Tout est confus…

  • Comme vous l’avez sans doute lu sur Facebook, Lena ne travaille plus avec Tristram ! Lena a d’ailleurs donné des explications : « Salut les gars, j’ai suivi tous les messages et les commentaires mis en ligne et il est évidemment que cela se rapproche de moi. Je ne veux pas laver tout le linge sale en public, mais je suis arrivée à un point où je ne pouvais plus travailler avec cette personne. J’ai envoyé un e-mail à Tristram AVANT qu’il ne découvre sur facebook et non l’inverse. En outre, la décision n’a rien à voir avec Boris ou quelqu’un d’autre. Il n’est tout simplement pas la bonne personne pour me gérer. Je ne pense vraiment pas que ces choses internes devraient être exploitées en public et je déjà lu tant de mensonges postés dans ses quelques postes. Malheureusement, je suppose qu’il y aura beaucoup d’autres à venir, alors soyez prêt. Croyez-moi, j’ai beaucoup appris de ces dernières années, et je suis persuadée que je suis sur la bonne voie. Il y aura une nouvelle chanson très bientôt, nous sommes juste en train de décider laquelle devrait sortir en premier. Je vous aime tous et j’espère que vous continuez à me soutenir et ma musique! Toujours bien à vous, Lena! »

 

  • De son côté, Tristram a posté de nombreux messages… Cela va être compliqué de tous les traduire… Je vais essayer de vous délivrer l’essentiel ! « Salut tout le monde! Eh bien, en gros ce qui s’est réellement passé, à mon avis, est la faute de Boris Renski, l’homme que beaucoup de personnes croient être responsable de la disparition de t.A.T.u., et qui n’a pas réussi à me payer pour le travail que j’ai fait. J’attends qu’il me paye depuis Juin. Il a atteint le point où je n’avais pas d’autre choix que de dire à Boris que j’allais le poursuivre en justice s’il ne me paie pas. Après tout, j’ai travaillé pendant un an dans des conditions terribles et il m’a payé un peu plus de 1000 $ pour tout ce que j’ai fait. Pendant ce temps, j’ai sorti plus que de ma propre poche pour soutenir ce projet. Alors, après avoir dit à Boris, que j’allais le poursuivre en justice, Lena, qui je crois franchement est toujours pris en charge par Boris, dit qu’elle ne veut plus travailler avec moi. Malheureusement, il me semble qu’elle a de nouveau choisi Boris. La dernière fois, elle a choisi de rester avec Boris au lieu de Julia. Cette fois, elle a choisi Boris au lieu de moi. Bien sûr, elle va le nier, mais je connais toute l’histoire et la vraie Lena. Mais, comme le dit l’expression, la vérité sort toujours à la fin. »

 

  •  Puis il a aussi dit : « Lena était pour Boris quand il a viré le guitariste Troy. Lena était pour Boris quand Julia a dit à Lena qu’elles devraient laisser Boris. Lena était pour Boris quand elle avait le choix avec Interscope Records. Triste de constater comment l’histoire se répète. Lena est venue chez moi l’autre soir et m’a dit cela, qu’elle ne travaille plus avec moi. Nous avons parlé pendant des heures. Je pensais qu’elle comprenait le travail que nous faisions et les progrès que nous faisions. Je n’ai pas entendu parler d’elle depuis et j’ai appris les nouvelles que nous ne travaillions plus ensemble via des fans qui m’ont contacté à propos du message de Lena sur Facebook. Si vous voulez la véritable histoire de ce qui s’est passé et qu’est-ce qui a conduit à tout cela, le réel « dans les coulisses de t.A.T.u. », restez à l’écoute. Le procès contre Boris donnera tout dans les moindres détails. Je suis venu dans ce projet croyant que créer une carrière solo avec Lena serait un grand défi. J’ai travaillé dur pour une réunion de t.A.T.u. et pour la carrière de Lena. Malheureusement, l’histoire de t.A.T.u. est une série de mauvaises décisions. Il semble ici que l’histoire se répète peut-être. Je suppose que le temps nous le dira. »

 

  • Celui-ci a aussi donné quelques détails : « Pour ceux qui ne le savent pas, en mai, j’ai parlé à Dean Beckett, un bon ami de Julia. Dean et moi avons correspondu pendant des mois afin d’organiser une réunion de t.A.T.u.. À l’époque, Lena avait été catégorique qu’elle ne voulait plus jamais chanter avec Julia et Julia était catégorique qu’elle ne marcherait plus jamais avec Lena à nouveau si elle était avec Boris. Eh bien, le reste est de l’histoire. J’ai réussi à faire tout mon possible pour une réunion de t.A.T.u. et en Décembre Lena et Julia chantaient ensemble pour la première fois depuis des années. Je travaillais sur une tournée des retrouvailles de t.A.T.u. … à savoir, avant l’annonce de Lena. »

 

09/03/2013