Avant de repartir pour Los Angeles, Lena a été interviewée par l’émission Vérité 24 dont vous pouvez voir une vidéo ici ou là : elle parle de sa dispute avec Julia, de son prochain album, de ses possibles projets de déménagement avec son mari à Moscou et a donné quelques détails intimes (ndlr : merci à t.A.T.u. Media pour la traduction !).
- Tout d’abord, Lena sait qu’il n’est pas probable qu’elle atteigne le même niveau de succès que celui de t.A.T.u., mais elle n’est pas attristée par cela car elle apprécie ce qui lui est arrivé. Elle avoue qu’elle avait l’habitude qu’on lui dise quoi faire dans sa carrière musicale mais qu’elle prend maintenant les décisions elle-même, bien qu’elle était hésitante à ce sujet au début. Elle voulait être en effet guidée par ses musiciens, qui l’ont poussé à écrire elle-même. Maintenant elle écrit ses propres chansons et même pour d’autres chanteurs.
- De plus, Lena prévoit de sortir son album en septembre – “Si Dieu le veut, tout arrive à temps” dit-elle – dont le titre n’a pas encore été choisi. Ses chansons ont été écrites par elle et des co-auteurs, dont des compositeurs suédois avec qui elle a passé une semaine en Suède pour écrire ses chansons, l’une d’elle étant Never Forget. Elle a également récemment travaillé encore une fois avec Dave Audé pour écrire quelque chose de nouveau.
- Ensuite, elle raconte son conflit avec Julia en disant qu’elles prévoyaient de faire une tournée promotionnelle en Slovaquie en mai dernier lorsqu’elle a entendu du côté de Julia des choses du genre “Tu feras ce que je te dirais de faire, je ne vais pas travailler avec tes idiots… ». Lena a été surprise par ses propos puisque tout allait bien ce matin, elle suppose que quelqu’un l’a influencé pour dire de telles choses. Elle explique que Julia a une personnalité brillante et qu’elle a constamment besoin d’être le centre de l’attention : lorsqu’elles étaient ensemble dans t.A.T.u., Lena a consciemment pris la seconde place sinon le groupe n’aurait pas duré 10 ans. Elle avoue d’ailleurs qu’elle ne regarde des vidéos de t.A.T.u. qu’à la télé et que dans ces moments là elle se souvient à quel point elle était jeune.
- Enfin, Lena est questionnée au sujet de sa sexualité, elle répond que tout va bien et qu’elle est alimentée par le fait qu’elle et son mari sont souvent éloignés l’un de l’autre. Lena suit d’ailleurs la superstition russe et s’assoit toujours un moment en silence avant de partir de chez elle pour un long voyage. Pour finir, elle pense qu’il y a des enfants qui sont mignons et d’autres qui ne le sont pas.
30/07/2014