Lena se confie !

Lena Katina Venezuela, en collaboration avec El Farandi, a réalisé une interview très intéressante que vous lire ici. Une traduction des questions originales se trouve juste ci-dessous ! Bonne lecture !

 

Quand vas-tu partager les premières photos de ton bébé ?

Lena : Je veux le maintenir éloigné du public pour l’instant. Je partagerai ses photos quand cela me semblera bon de le faire… 🙂

 

Comment décrirais-tu la nouvelle Lena Katina ?

Lena : Je pense que je suis une mère et une épouse avant tout, mais j’ai hâte de me remettre au travail et de composer, d’enregistrer, de faire des concerts…

 

Pourquoi as-tu décidé de devenir une artiste solo ?

Lena : Je suis vraiment ravie d’avoir prise cette décision! Je suis très à l’aise en tant qu’artiste solo et je ne dépends de personne d’autre!

 

Dans le passé, Lena Katina était une fille entourée de scandales et de polémiques. Est-ce que tu crois que cela a nui au succès et à la réputation de t.A.T.u. ?

Lena : C’est dur à dire parce que je n’ai pas connu autre chose, mais je suis sûre que les gens adorent les scandales et cela attire bien sûr plus d’attention. La seule chose que je peux dire c’est que cela doit être naturel. Les gens sont intelligents et n’aiment pas les mensonges!

 

Te considères-tu comme une femme capable de créer de la controverse ? Ou tu n’aimes pas cela ?

Lena : Je suis qui je suis. Il n’y a pas beaucoup de controverse autour de moi. Je ne suis plus une adolescente, mais comme je l’ai dit plus tôt, je suis maintenant une mère et une épouse, et je viens juste d’avoir trente ans, qui veut faire ce qu’elle aime le plus – chanter! 🙂

 

Il y a quinze ans, tu as interprété la chanson « It Must Have Been Love » de Roxette aux auditions pour le groupe t.A.T.u.. Aimerais-tu faire une reprise de cette chanson ?

Lena : Je voulais le faire, mais je ne sais pas si je le ferai.

 

Nous savons que l’ex-producteur du groupe t.A.T.u. a eu un cancer. Comment va-t’il maintenant ? Et comment décrirais-tu son travail en tant que producteur ?

Lena : Il va bien maintenant. Et bien, Ivan a créé t.A.T.u.. Il a eu une vision, une idée. Il a trouvé les bonnes personnes, les bonnes chansons… Et cela était actuel et parlait aux adolescents, quand ils essayent des choses, qu’ils se cherchent… Cela a aidé beaucoup de monde.

 

En 2003, Julia et toi avez participez à l’Eurovision et avez annoncé aux médias que vous alliez vous marier sous l’eau si vous remportiez le concours. L’aurais-tu fais si cela avait été le cas ?

Lena : C’était une rumeur. :))) Julia et moi n’avons jamais été en couple!

 

Penses-tu que cela a été le début de la fin du groupe lorsque vous avez annoncé que vous n’étiez pas lesbiennes ?

Lena : C’est dur à dire. Tout prend fin tôt ou tard. Je pense que nous avons des chansons incroyables que les gens aiment et aimeront pour toujours, alors la musique ne connait pas de fin!

 

Tu as remercié Julia dans le livret de ton premier album « This Is Who I Am ». Est-ce qu’il y a une chance de vous voir amies à nouveau ?

Lena : Nos chemins se sont séparés! Je n’oublierai sans aucun doute jamais ce que nous avons vécu ensemble et j’en serai toujours reconnaissante, mais nous sommes toutes les deux passées à autre chose.

 

As-tu l’intention d’écrire un livre sur les vérités et mensonges autour du groupe t.A.T.u. ?

Lena : J’y ai pensé, mais je ne suis pas une bonne auteure. Je préfère faire ce que je sais bien faire… 😉

 

Qu’est ce que cela te fait d’être la chanteuse russe la plus connue et la plus aimée en Amérique Latine ?

Lena : C’est incroyable! Je suis très heureuse d’avoir un tel soutien de mes fans!

 

Tu as obtenu le diplôme de psychologue. Utilises-tu cela pour écrire tes chansons ou pour comprendre tes fans ?

Lena : On apprend principalement de la vie et de l’expérience. J’use certainement certaines de mes connaissances, mais j’ai appris beaucoup de la vie!

 

Comment l’Amérique Latine a-t’elle accueilli ton premier album ?

Lena : Je pense que les gens l’ont aimé. C’est un bon album. De plus, j’ai enregistré un EP en espagnol, je pense qu’ils l’aimeraient aussi! 🙂

 

Quel sera ton prochain single ?

Lena : Je ne l’ai pas encore décidé…

 

Que penses-tu de ton EP de remixes de An Invitation ?

Lena : Je suis totalement amoureuse de cette chanson, des remixes et du clip! :)) J’étais déjà enceinte lorsque nous avons tourné le clip et cela a été un peu difficile, je n’ai pas pu faire ce que j’avais exactement planifié de faire, mais j’ai eu une équipe incroyable en Italie et le clip s’est avéré être génial!

 

As-tu une date pour ton tant attendu album en espagnol ?

Lena : Bientôt 🙂 Je n’ai pas encore de date, mais nous sommes en train de planifier sa sortie!

 

Tu as beaucoup de fans au Vénézuela, mais malheureusement, la crise économique les empêche d’acheter ton album. Ceci est vraiment triste et pénible. As-tu un message à leur faire passer ?

Lena : La situation économique est difficile dans de nombreux pays maintenant! J’espère que tout va s’arranger et que la crise va s’arrêter le plus tôt possible afin que les gens puissent vivre pleinement leur vie et apprécier ce dont ils ont envie! Pour l’instant, j’aimerais juste dire merci pour votre soutien et j’espère vous voir tous bientôt! 🙂

 

Quelle chanson aimerais-tu dédier à tes fans vénézueliens et pourquoi ?

Lena : J’ai dédié mon single Lift Me Up à mes fans du monde entier! C’est une chanson géniale et vraie et je pense que cela a été une bonne manière de montrer mon amour et ma reconnaissance envers mes fans!

 

Questions rapides :

 

Aimes-tu le metal ?

Lena : Pas vraiment.

 

Qu’est ce que tu penses du reggaeton ?

Lena : J’aime bien en écouter parfois, cela dépend de mon humeur en fait.

 

Ton mot préféré ?

Lena : Amour.

 

Quel super-pouvoir aimerais-tu avoir et pourquoi ?

Lena : J’aimerais soigner les gens! 🙂 Cela est important d’être en bonne santé!

 

Quel super-héros aimerais-tu être ?

Lena : Je n’y ai jamais pensé…. :))) Sailor Moon peut être?

 

Aimerais-tu jouer le rôle d’un méchant dans un film ?

Lena : Pas vraiment.

 

Une chanson de t.A.T.u. que du détestais chanter en concert ?

Lena : Robot 🙂

 

As-tu aimé cette interview ? Aimerais-tu ajouter quelque chose ?

Lena : J’aime chaque opportunité de parler à mes fans! J’espère qu’ils aimeront lire mes réponses. Tout ce que je peux dire c’est que nous travaillons en ce moment dans le but de terminer l’album espagnol et que nous allons avoir bientôt plus d’information à son sujet, alors restez à l’écoute! 🙂

 
21/08/2015