- Comme indiqué mardi, Lena a participé à l’émission russe « Ce Soir » : il sera possible de la visionner en ligne aujourd’hui ici à partir de 20h20 (heure française). De plus, des photos prises sur le tournage de l’émission ont été rassemblées ici sur notre page Facebook et Lena en a partagé une autre juste là sur Instagram : « Me voici sur le tournage du programme « Ce soir » avec Andrey Malakhov, dédié à Yuri Nikolaev et l’émission « Étoile du matin » @utrozvezda c’était agréable de voir de bons artistes qui m’étaient familiers)) #1tv #télé #émissiondetélé #cétaitgénial #artistes Chemise et jupe de @viki18.11″.
- t.A.T.u. media a retranscrit la vidéo du fan meeting qui avait eu lieu le jour de l’anniversaire de Lena; nous vous proposons la traduction de certaines questions. Tout d’abord, lorsque les fans lui demandent si elle a écouté les chansons envoyées à sa demande, elle répond : « Oui, certaines d’entre elles. Olga les écoute et me les envoie. Nous avons besoin de collaborer avec une personne… C’est un secret. Nous verrons, je pense que cela devrait bien se passer ». Puis, elle explique pourquoi elle souhaite réaliser un album russe : « Je veux enregistrer un album en russe. Je vais aussi travailler en même temps sur une version anglaise avec d’autres personnes, mais maintenant je veux travailler sur des chansons russes car je n’en fait pas fait depuis longtemps. Je n’aime pas les traductions qui ont été faites, elles sonnent incorrectes. Quand vous traduisez de l’anglais au russe vous devez préserver l’idée et ce qui sonne bien en anglais ne sonne pas bien en russe… Les chansons avec T-Killah ont été écrites séparément. Mes chansons ont été traduites en russe et je ne suis pas satisfaite de plus de 90% de ces traductions, alors je ne veux même pas les chanter en russe… En anglais ça sonne naturel, en russe ça sonne comme une traduction ». Enfin, elle réaffirme ne pas avoir l’autorisation de dévoiler Novaya Lyubov : « Nous n’avons pas reçu l’autorisation de la sortir. C’est une très jolie chanson, mais je ne veux pas prendre le risque de sortir quelque chose dont nous ne possédons pas l’autorisation de le faire. C’est une reprise après tout… Je ne veux rien faire d’illégal ».
- Concernant t.A.T.u., le compte officiel VKontakte a mis en ligne des photos inédites dont une ici prise pour la campagne Humphrey en 2011 et d’autres juste là pour le magazine GQ.
15/10/2016