Clarification !

  • Hier, le site de TMZ (ndlr : un site people très populaire aux États-Unis) a écrit ici un article concernant le fait que l’ex-manager de Lena a porté plainte contre elle et d’autres personnes de son équipe. En réponse à cet article, un message officiel a été posté sur la page Facebook de Lena dont en voici une traduction :

    « Apparemment TMZ a publié l’histoire en prétendant que « les appels vers le camp de Lena demeurent sans réponse. » Il n’y a pas eu d’appels, juste un email, à lequel nous avons répondu ce qui suit le vendredi après-midi :

    Tristram Buckley et Lena Katina se sont séparés en mars 2013, en raison de différences irréconciliables (à la fois personnelles et professionnelles) entre les deux parties. Le contrat de Buckley était valide pour un an seulement, et il a été décidé qu’il ne serait pas renouvelé après son expiration.

    Malheureusement, Tristram a décidé de demander une indemnisation injuste pour le travail qu’il avait prétendument fait, des tâches qui n’étaient soit pas remplies, ou qui n’auraient pas dû être effectuées par un manager.

    Nous avons appris hier par les fans de Lena (Jeudi 06/06) que Tristram avait déposé une plainte contre Lena Katina, son équipe créative, son ancien sponsor, les anciens membres du groupe de musiciens de Lena et l’un de ses fans et un photographe. Nous avons appris cela après que Tristram ait posté la plainte entière sur sa page Facebook.

    Pour les trois derniers mois, Tristram a délibérément lancé une campagne de diffamation à l’encontre de Lena, sur certains sites de médias sociaux. Alors que nous n’avons jamais ressenti le besoin de répondre publiquement, il y a quelques sujets que nous souhaitons développer à l’heure actuelle, à TMZ :

    Parmi plusieurs autres accusations, M. Buckley prétend faussement qu’il a réuni t.A.T.u.. Nous ne pouvons, par la présente, officiellement déclarer que t.A.T.u. est réuni en ce moment. Lena Katina a réservé un unique show à Kiev où nous devons la voir sur scène avec son ancienne partenaire Julia Volkova, mais il n’y a pas une quelconque réunion de t.A.T.u.. Cette information est fausse. En outre, c’est en fait Interscope Records qui a demandé aux filles de faire de la promotion pour le 10ème anniversaire de la sortie de leur premier album en décembre dernier sur l’émission de télévision The Voice en Roumanie. Lena se concentre actuellement sur sa carrière solo et s’apprête à sortir un nouveau single.

    Nous regrettons que les fans soient devenus une partie de quelque chose qui aurait dû être réglé entre les deux parties, comme nous avons essayé à plusieurs reprises de le faire. Nous ne pouvions pas résoudre le problème, parce que M. Buckley a refusé d’accepter le paiement final en raison de son travail et a exigé plusieurs fois des sommes plus élevées que l’accord l’avait spécifié. Le fait est que cela a conduit à une affaire judiciaire est regrettable, mais inévitable. Nous tenons à rassurer les fans que cela ne nuira pas à la carrière de Lena. » Celle-ci a d’ailleurs commenté cette déclaration officielle suite aux messages de soutien de ses fans: « Merci à vous tous! Vous me soutenez tellement et cela signifie vraiment beaucoup pour moi!!! Bisous… )) ».

 

  • N’oubliez pas ! Vous avez jusqu’à ce mercredi 12 juin pour envoyer votre photo pour le prochain clip de Lena !

 

  • Lena a partagé ici une photo d’un livre : « Princesse N.V. Urusova « Pleurer Sainte Mère de Russie » je vous recommande de le lire!!! 🙂 ».

 

  • Le magazine Cosmopolitan Russia fête son anniversaire et organise le COSMODAY dont Lena en a fait la promotion via une photo que vous pouvez voir ici.

 

10/06/2013