Une nouvelle page pour Lena !

  • Lena a participé dès ce matin à une nouvelle séance photo avec Sergei Kalashnikov dont des photos prises dans les coulisses sont disponibles ici. Cette séance photo sera d’ailleurs utilisée pour les couvertures de quatre magazines !

 

  • Lena et Olga Rudenko (ndlr : chargée des relations publiques de Lena et de t.A.T.u. en Russie) ont été interviewées via téléphone par KP. Tout d’abord, Lena déclare « Je ne vais pas à Minsk. Quant à mon retour dans le groupe c’est hors de question ! » et ajoute « Mon appel n’est pas un coup médiatique. Cela ne sert à rien de se nourrir de fausses illusions. Dans ma vidéo j’ai dit tout ce que je voulais dire. Je n’ai rien à ajouter de plus. Je m’excuse auprès des fans, mais ma décision, je ne vais pas changer. Maintenant, je vais m’occuper exclusivement de ma carrière. En ce moment je suis sur un plateau, je dois courir ! ». Ensuite, Olga Rudenko s’exprime : « Le 26 février nous allons aux États-Unis, nous allons préparer la sortie de l’album solo de Lena. Par ailleurs, la personne à l’initiative de la performance dans la capitale biélorusse était Lena. Mais les deux solistes ont le droit de chanter des chansons du répertoire de t.A.T.u. donc il n’y a rien de mal si Julia est seule au concert. Le seul « mais » : nous avons demandé à plusieurs reprises aux organisateurs de retirer les affiches de Minsk illustrants les deux solistes. Jusqu’à présent – sans résultat ».

 

  • Concernant Lena et Julia, la chanson Lyubov’ V Kazhdom Mgnovenii sera apparemment quand même diffusée sur Love Radio ce dimanche 23 février à 14h (heure française) via ce lien et Olga Rudenko a d’ailleurs voulu clarifier les choses : « La dernière chanson de t.A.T.u. ? Ce n’était pas une chanson avec la signature de t.A.T.u., il y a quatre artistes participants et chacun est indiqué séparément. S’il vous plaît ne confondez pas ». Ensuite, Katya zharkova, une amie proche de Lena, a commenté sa vidéo : « Je suis très fière de toi mon amie!)) Tu as absolument raison, les gens méritent de savoir la vérité. J’ai veillé sur Lena et je me suis demandée combien de temps elle allait encore tolérer un tel «comportement inapproprié» de la part les membres du groupe. Elle a été une fille très patiente ! Je suis ravie que cette histoire soit finie. […] Avec ta sincérité et ton honnêteté tu es la meilleure. Lena tu es une fille talentueuse et cultivée avec un énorme cœur. Si dans le show business il y avait plus de gens comme toi, ce monde serait bien meilleur. Je veux entendre ta voix et tes chansons. Et aucune autre rousse ne pourra te remplacer ». Enfin, vous pouvez d’ailleurs retrouver ici de nouvelles photos de Lena et Julia au Big Love Show.

 

  • Lena a été interviewée ici via Skype par la chaîne slovène Planet TV. Lors de cet entretien (ndlr : qui est antérieur au Big Love Show), Lena a avoué que le fait de chanter devant plus de 40 000 personnes autours d’elle à Sochi a été un sentiment incroyable et que cela a été assez naturel et agréable de chanter à nouveau aux côtés de Julia.

 

19/02/2014