- Le remix de Lift Me Up par Dave Aude, que vous pouvez écouter ici, est entré hier à la 48ème place du classement Dance Club de Billboard USA !
- Lena a participé hier à une émission ainsi qu’à une courte interview de RU TV dont des vidéos sont disponibles ici et là. De plus, une retranscription a été faite ici et des photos prises dans les coulisses ont été ajoutées là. Enfin, celle-ci a également participé à une émission de la chaîne Russian Music Box dans la même journée. Une vidéo a d’ailleurs été mise en ligne ici ainsi que des photos juste là. Elle a parlé de sa carrière solo, de ses projets futurs ainsi que de l’amour de ses fans et elle a admis qu’elle ne se permettait jamais d’être en retard à un rendez-vous.
- Lena a été interviewée par Station comme vous pouvez le voir ici. Tout d’abord, Lena a récemment pris part à une séance photo pour la pochette d’un nouveau single en russe qui devrait sortir en juin ! Enfin, elle a également évoqué son album du live de Cologne : « Cet album est dédié au Fanweekend en Allemagne, il y a les meilleurs morceaux et le son est absolument live avec mes musiciens. L’intrigue est qu’il va devenir une sorte de « pré-sortie » de mon album solo, qui est maintenant finalisé, nous sommes dans la phase de mastérisation, et il sortira au début de l’été ».
- Julia a de nouveau réagi à la vidéo de Lena où celle-ci mettait fin à leur collaboration. En effet, Julia a mis en ligne une vidéo juste ici où elle explique sa version des faits : « Hé, les gars. Étant donné la consternation de Lena, à propos de moi et de mon comportement, je voulais vous dire que notre future collaboration était possible. Nous avons enregistré une nouvelle chanson et j’étais heureuse. Je tiens à tous vous remercier de rester à mes côtés, pour votre amour, et votre soutien. Merci. Écoutez notre nouvelle chanson : Julia Volkova, Lena Katina, Ligalayz, et Mike Tompkins – L’amour à chaque instant ». Concernant le clip de Lyubov’ V Kazhdom Mgnovenii, Julia a publié là une photo sur Instagram assez troublante : on peut désormais constater qu’il s’agissait bel et bien d’une doublure et non de Lena en personne ! À noter que le commentaire de Julia est assez cynique : « Le monde nous est construit, mais dans ce monde nous sommes divisés en deux…….. » (ndlr : il s’agit d’un extrait des paroles de leur single commun).
- Une vidéo du show de Lena à l’Horovod Club à Saransk a été mise en ligne ici.
- Une photo de Lena, à l’exposition pour enfants auquel elle a participé avec sa meilleure amie Nastya, est disponible ici.
05/03/2014