Une nouvelle séance photo à Moscou !

  • Lena a travaillé une nouvelle fois en collaboration avec le photographe Sergei Kalashnikov ! En effet, plusieurs photos, que vous pouvez voir ici, ont été partagées hier sur différents réseaux sociaux.

 

  • De nombreuses photos prises lors de la participation de Lena au gala de Mr Gay Pride lors du festival de la gay pride de Madrid ont été ajoutées ici dans cet album sur notre page Facebook ainsi que juste sur celle de Katination. De plus, des vidéos ont été mises en ligne (ndlr : cliquez sur les titres pour accéder aux vidéos correspondantes) : participation entière, All Around The WorldLevántame, 30 MinutesAll The Things She Saiddans les coulisses, courte interview (ndlr : au sujet de sa participation à l’Eurovision en 2003 dont elle explique ne pas avoir de bons souvenirs). À noter que la page Facebook officielle de l’événement a annoncé qu’une vidéo en HD de la soirée sera bientôt disponible sur Youtube !

 

  • Lena a récemment été quelques jours en vacances en famille en Slovénie et a publié ici et deux photos sur son compte Instagram : « #coucherdusoleil #slovénie #vacances #5joursauborddelamer », « Qui a demandé le selfie? 😉 ».

 

  •  Lena avait été interviewée par le site italien RNBJUNK : voici une traduction de certaines de ses déclarations ! Tout d’abord, elle s’explique par rapport aux tensions entre elle et Julia : « J’aimerais pouvoir dire « Ne jamais dire jamais » mais après notre dernière dispute, franchement je ne crois pas pouvoir recommencer tout type de collaboration avec Julia, du moins pour l’instant. J’ai été d’accord de participer aux célébrations pour les 25 ans de Neposedi simplement parce que je me serais sentie trop coupable si j’avais refusé, cela n’aurait pas été juste ». Concernant ses chansons, elle avoue qu’il y en a certaines de totalement inédites, et qu’elle apprécie énormément, qu’elle aimerait ajouter sur la version deluxe de This Is Who I Am et qu’elle prévoit d’en enregistrer dans un style dance. Puis, elle s’exprime au sujet de la version espagnole de son album : « Cela a été difficile parce que je ne parle pas espagnol, mais également très agréable parce que j’aime profondément la musicalité de la langue. Mes remerciements particuliers à Karina Nuvo pour la traduction des chansons et pour son aide précieuse avec l’accent. J’espère que c’est du bon travail, mais je ne peux certainement pas le juger […] Je pourrais répondre que le chant est beau dans toutes les langues, mais au final, l’anglais est la langue dans laquelle je peux m’exprimer le plus. Cela est beaucoup plus facile de m’exprimer en anglais qu’en russe parce que l’anglais est plus émotionnel. L’espagnol est une belle langue, aussi ». Enfin, elle réaffirme son soutien à la communauté LGBT : « Je pense que les homosexuels ont ABSOLUMENT le droit de se marier! L’amour n’a pas de règles, c’est tout simplement de l’amour! Mais je ne saurais pas quoi dire à ceux qui pensent différemment, ils ont leur point de vue, mais j’ai le mien… ».

 

  • Karina Nuvo, comme expliqué juste au-dessus, a réalisé l’adaptation des chansons de Lena en espagnol et cette dernière en a profité pour lui faire un peu de promotion sur sa page Facebook : « J’aimerais tendre la main à vous tous afin de soutenir notre amie Karina Nuvo et l’aider à réaliser son nouveau projet de CD. Karina est un incroyable talent et une très chère amie qui a écrit toutes les adaptations en espagnol de nos paroles et m’a aidé en me coachant pour chanter en espagnol. Une tâche qui semblait impossible au début! Comme vous pouvez l’entendre elle a fait un travail incroyable, n’est-ce pas? 😉 Bisous, 😊 ».

 

15/07/2016