- Lena s’est rendue à Vitebsk en Biélorussie le 13 juillet dernier pour interpréter notamment Nas Ne Dagoniat lors du festival Slavic Bazar. Vous pouvez visualiser des photos, le show en entier, filmé via un téléphone portable, ainsi qu’une vidéo des coulisses mise en ligne sur le compte Instagram de la chanteuse Katya Lel. De plus, Lena a répondu à cette occasion à une interview où elle explique qu’elle prépare un album russe et des chansons qui seront ultérieurement traduites en anglais. Enfin, elle a également rencontré là-bas l’actrice Natalia Oreiro, qu’elle idolâtrait plus jeune, et l’a fait savoir sur son compte Instagram : « Photographiée avec l’idole de mon enfance #NataliaOreiro à #Slavicbazar Et toi aussi, tu étais scotché devant ton écran quand Wild Angel était diffusé? 😜 On m’appelait même ainsi à l’école 😂 ».
- Concernant son show au Fifa Fan Fest de Moscou, de nouvelles vidéos ont été ajoutées ici et là sur Youtube. Elle a depuis participé à deux reprises à celui de Sotchi les 11 et 15 juillet derniers comme vous pouvez le voir dans cet album sur notre page Facebook. Une vidéo de Not Gonna Get Us a été publiée sur Youtube tandis que le show complet, filmé via un téléphone, est disponible ici sur VKontakte.
- Alors que Lena se trouvait le 09 juillet dernier au studio d’enregistrement CSP (ndlr : studio où les albums Lyudi Invalidy et Vesyolye Ulybki de t.A.T.u. ont été enregistrés), celle-ci a réalisé un live sur son compte Instagram que t.A.T.u. media a enregistré et partagé sur sa chaîne Youtube avec des sous-titres en anglais. Lena ainsi que sa manageuse Olga Rudenko se sont ainsi exprimées au sujet des dernières chansons : « Vous savez tous que je travaille sur cinq chansons russes. Alors, il y a quelques jours nous avons enregistré une nouvelle chanson sous le titre Kosy (ndlr : soit Tresses en français), qui est un working title. Nous l’appelons entre nous Kosy. Nous sommes en train d’enregistrer la chanson suivante Kurish, Kuri (ndlr : soit Si Tu fumes, Fume en français). Ce n’est pas de la propagande, ne pensez pas cela. Néanmoins c’est le titre. Je l’aime. C’est cool. Elles sont toutes bien ! Je ne vais pas chanter dans le live parce que je veux que vous entendiez les versions finales des chansons afin que tout soit terminé, que tout soit bien […] Les paroliers. Ce sont de merveilleux paroliers. Nous les avons trouvé à Kiev. Alors merci à eux pour ces chansons. Ils ont, en quelque sorte, glissé dans mon âme. J’espère que vous les aimerez quand nous les sortirons. Et vous allez rencontrer les paroliers bientôt. Nous attendons leur venue au studio. Nous attendons les paroliers, vous attendez les chansons, et je vais travailler dessus maintenant ». Enfin, elle y est retournée le 17 juillet accompagnée du chanteur russe Arseny Borodin d’après ces photos.
- Une photo inédite, prise en 2011 pour le magazine Karavan, a été utilisée récemment pour un article de Teleprogramma.
- Lena a récemment partagé ici et là des photos sur son compte Instagram : « Pour ceux qui aiment lire : je viens de terminer ce livre surprenant ! Honnêtement, j’en suis devenue frénétique ! J’écris ici et j’ai les larmes aux yeux… MAIS ! Le livre est incroyable! Je le recommande vivement ! Si vous le lisez, partagez vos impressions ici ! Cela serait intéressant ! Et vous demandez-vous ce que je lis ? Puis-je partager plus souvent avec vous des livres qui transpercent mon âme ? #livres #lire #nécessité » et « Un festival sportif incroyablement beau. Félicitations : France🥇🏆⚽, Croatie🥈⚽, Belgique 🥉⚽. C’était la meilleure Coupe du Monde de Football ❤⚽ #fifacoupedumonde2018 #russie #fwc2018 crédit pour la photo : @mazurevanasta ».
23/07/2018