Posle Nas : un hommage à t.A.T.u.

  • Comme annoncé dans la semaine, le nouveau single de Lena, Posle Nas soit « Après Nous » en français est disponible dès aujourd’hui sur toutes les plateformes de téléchargement légal dont Amazon et iTunes ! Vous pouvez également regarder ici sur Youtube la vidéo l’accompagnant, où l’on peut apercevoir des extraits de vidéos totalement inédits du groupe t.A.T.u. alors qu’elles se trouvaient aux États-Unis en 2001. À noter que les paroles et une traduction de celles-ci ont été ajoutées juste sur notre site. Enfin, à cette occasion, Lena a décidé de partager un long message sur son compte Instagram : « Si on vous donnait la possibilité de revivre votre vie, le feriez-vous ? Que laisseriez-vous derrière vous ? Le monde semble infini et plein d’avenir quand on a 16 ans. On agit comme on le sent et autour de nous, il y a des personnes qui ressentent ce monde de la même manière. On est parfois chanceux et capables de créer quelque chose d’unique, quelque chose qui peut changer ce monde pour le mieux… comme t.A.T.u.. La musique nous libère, vous le savez. La musique peut être une voix pour celles qui ne peuvent être entendues ou ne veulent pas l’être. Le principal est qu’elle soit capable de nous réunir ! Ce concert a été fait pour vous. Aujourd’hui, cette chanson est un remerciement pour votre amour. Et ce n’est pas seulement un remerciement de ma part, mais aussi de t.A.T.u., car après t.A.T.u. – après nous – vous et votre amour demeurent. Tout ce qui est sur terre perd de son pouvoir s’il n’est pas basé sur l’amour. Merci pour tout votre soutien que nous avons toujours ressenti, pour chacune de vos réactions à nos chansons aux quatre coins de cette planète. Les souvenirs de t.A.T.u. resteront toujours comme une nostalgie dans mon cœur. MAIS APRÈS t.A.T.u… APRÈS NOUS la musique restera… POUR TOUJOURS APRÈS NOUS ».

 

  • Hier soir, Lena a réalisé son premier show moscovite en solo au Mumiy Troll Bar comme vous pouvez le voir sur ces photos. Elle a d’ailleurs interprété de nouvelles chansons dont (ndlr : cliquez sur le titre pour accéder à la vidéo correspondante) Stay The Same, soit « Rester La Même » en français, puis sa deuxième collaboration avec Daddy Mercury qui s’intitule Wake Up Call, soit « Sonnette d’Alarme » en français, ainsi que Posle Nas, son dernier single russe. Elle avait également chanté Nas Ne Dagoniat le jour même à l’événement Za Silvnuyu Rossiyu dont nous ne disposons que de photos pour le moment.

 

  • Lena a été invitée cette semaine par différentes radios et l’ensemble des photos de ses participations a été ajouté ici sur notre page Facebook ! Tout d’abord, elle s’est rendue le 26 février à Love Radio : vous pouvez voter ici pour que Here I Go Again puisse être diffusée tous les jours sur cette radio (ndlr : il vous suffit de cliquer à côté du titre de la chanson qui se trouve à la fin de la liste puis sur le bouton rouge « голосовать »). Ensuite, elle a rejoint les studios de Strana FM le 28 février où elle a pu chanter All Around The World et Here I Go Again comme vous pouvez le voir sur cette autre vidéo. Puis, elle a été contactée par téléphone par la radio mexicaine ExaFM : l’ensemble de l’interview peut être lue ici en espagnol et certains extraits seront traduits en français dans la prochaine news. Enfin, elle a parlé au micro de Radio-Radio et une vidéo de l’interview a été publiée juste .

 

  • Une version autographiée du DVD du live de Rome est en vente ici en quantité limitée sur la boutique en ligne de Maqueta Records au prix de 35 euros (ndlr : les frais de port vers la France étant de 13€).

 

04/03/2018