- Le site de Lenaddict est de retour et vous rappelle que Kosy, le nouveau single de Lena, est disponible sur iTunes et Amazon depuis le 3 août dernier ! Vous pouvez également consulter les paroles ainsi que leur traduction sur notre site.
- Lena a été récemment l’invitée de deux radios (ndlr : merci à t.A.T.u. media pour les retranscriptions !). Tout d’abord, le 31 juillet dernier, Lena a participé à l’émission Murzilki Live de Avtoradio dont des photos sont disponibles ici. Elle a pu interpréter plusieurs chansons en live et l’intégralité de l’émission peut d’ailleurs être visionnée juste là sur Youtube avec des sous-titres en anglais. Elle a entre autres évoqué le tournage qu’elle avait réalisé le matin même : « Aujourd’hui nous avons tourné… Nous avons pensé à un nouveau terme… « Viser » (Visual Teaser). Nous aimons expérimenter de nouvelles choses. En ce moment, il y a une tendance où tout est passé sur Internet, sur Instagram… Ce n’est plus la peine de tourner des clips vidéos, puisque les vidéos d’Instagram dure une minute ou qu’une story dure 15 secondes. Donc, nous avons fait deux de ces « Visers » pour deux de mes chansons ». Ensuite, Lena a tenu à réaffirmer son soutien envers la communauté LGBT alors que l’une des journalistes lui faisait remarquer que sa participation à l’Europride de Stockholm pouvait paraître ambiguë en Russie : « Oui et alors ? […] Avez-vous vu le clip de Ya Soshla S Uma ? […] Je l’ai toujours soutenu, et je la soutiens, et je continuerai à soutenir cette communauté parce que je pense que c’est juste. Les gens ont le droit d’avoir une vie privée. S’il s’agit d’une bonne personne, je lui parle. Si je n’aime pas la personne, je ne lui parle pas. Je m’en moque complètement avec qui elle est, qui elle est – si elle est gay ou non. Est-ce que cela est important ? Cela ne nous regarde pas ». Puis, Lena s’est rendue ce lundi à Russian Radio comme vous pouvez le voir sur ces photos et vidéos. Elle a expliqué qu’une version anglaise de Kosy pourrait voir le jour mais qu’il serait difficile de la traduire et qu’il serait donc préférable de réécrire des paroles. Enfin, elle s’est aussi exprimée au sujet de la manière dont elle communique avec son fils quand elle doit s’absenter plusieurs jours du domicile familial pour son travail : « Je lui parle par chat vidéo, il y est habitué. Il demande simplement : « Maman, où es-tu ? ». La chose la plus intéressante – je ne sais pas d’où il le sort, peut-être que mon mari le lui a appris – il dit toujours : « Maman, qui est là ? Y a-t-il quelqu’un d’autre là-bas ? Montre moi » ».
- Comme évoqué ci-dessus, des « visual teasers » ont été tournés le 31 juillet pour la chanson Kosy ainsi que MacDonalds. Des photos du tournage dévoilées sur les réseaux sociaux ont été mises en ligne ici sur notre page Facebook.
- Des résultats de la séance photos mise en place par Rebel School fin juillet ont été partagés notamment par la marque puis ajoutés à l’album correspondant sur notre page Facebook.
- Lena a réalisé ces derniers temps des shows dans plusieurs pays. Le 28 juillet, elle était à Dubna au Kazakhstan comme vous pouvez le voir sur ces photos et cette vidéo. Puis, elle a voyagé jusqu’en Suède pour chanter le 2 août Ne Ver Ne Boysia Ne Prosi et All The Things She Said à l’Europride de Stockholm. L’ensemble des photos est disponible ici tandis qu’une vidéo du show a été publiée sur VKontakte tout comme des vidéos prises dans les coulisses. Lena avait d’ailleurs partagé une vidéo et une photo sur son compte Instagram : « #répétitions #europride » et « 😜 Promenade dans Stockholm! #europride #stockholm #suède Stockholm est une ville très calme ! Et magnifique! Elle me rappelle Riga pour une quelconque raison…)) ». Enfin, le 4 août dernier, Lena était au club Arhac au Kazakhstan dont des photos de la soirée ont été mises en ligne ici. Elle a interprété entre autres (ndlr : cliquez sur les titres pour accéder aux vidéos correspondantes) : 30 Minut, Nas Ne Dagoniat, Ne Ver Ne Boysia Ne Prosi et Ya Soshla S Uma.
10/08/2018