TRADUCTION DE L'INTERVIEW RÉALISÉE PAR INFLUENTIAL MAGAZINE

 

Réfléchissez un instant si vous le souhaitez. Pouvez-vous croire la vie que vous avez créée ? Je demande cela en tant que personne prenant souvent du recul et regardant toujours d'où elle vient. Cela vous arrive-t-il ?

Pour être honnête, je n'arrive pas à croire parfois que ma vie s'est déroulée ainsi. Je n'aurais jamais pensé devenir une chanteuse à succès, chanter sur scène, épouser mon mari et donner naissance à mon petit garçon, mais tout cela m'est arrivé. Je suis très reconnaissante pour ma vie et de ce qu'elle m’apporte même lorsqu’il y a des moments difficiles à endurer ou des décisions dures à prendre ; toutes ces choses sont des leçons et de l'expérience et sont inestimables. Je suis reconnaissante pour tout cela et constamment surprise que mes rêves soient devenus réalité.

Lorsque vous retirez le packaging et marketing de Lena Katina, qui êtes-vous au fond de vous ?

Ma réponse à cela sera probablement très évidente. Vous voyez ce que vous avez. Dans ma carrière je suis qui je suis. Lena Katina, dans la vie et sur scène, est à peu près la même personne.

Selon vous que représente pour le monde la célèbre chanteuse Lena Katina ?

Je représente des chansons de bonne qualité, co-écrites par moi-même. Je suis très honnête dans ma musique et cela vient de mon cœur et histoires de vie. J'apprécie le fait d'être philanthrope et de soutenir des initiatives grandement nécessaires, comme celles défendues par la communauté LGBT.

Qu'aimez-vous le plus dans l'art que vous créez ?

J'aime le fait d’avoir la possibilité de partager mes pensées et mes histoires. Je mets mon âme dans mes chansons et le meilleur résultat pour moi est lorsque les gens me disent qu’elles les ont aidés à traverser des moments difficiles, et qu’elles les ont soutenus quand rien ni personne ne le faisait. J'entends souvent ces commentaires encourageants et c'est incroyable.

Où trouvez-vous vos meilleures idées ?

Mes meilleures idées viennent de partout. De ce que je vois, entends, connais, pense et lis. Les idées viennent de l'intérieur lorsque nous écrivons, peu importe le type de musique, que ce soit une chanson rythmée, une ballade ou quelque chose d'amusant. J'ai encore plein d'idées sur lesquelles je veux écrire des chansons, alors si tout va bien je devrais avoir l’opportunité de le faire dans un avenir proche.

Avez-vous peur de quoi que ce soit ?

Des abeilles et des guêpes ! Je n'ai jamais été piquée par celles-ci, mais j'en ai peur comme une dingue.

Diriez-vous que vous êtes aventureuse ? Quelle est la plus grande aventure que vous avez faite, et qu'est-ce que vous aimeriez faire ?

Je ne peux pas dire que je suis aventureuse ; c'est la stabilité que j'aime le plus. Mais quand mon mari Sash et moi sommes allés en voyage de noces à Hawaï, nous avons eu une expérience incroyable, cela s'appelait « descente du volcan en vélo » ou quelque chose comme ça. On est venu nous chercher à 3 heures du matin à l'hôtel, nous sommes allés regarder le lever du soleil au sommet d'un volcan et nous l’avons descendu en vélo. C'était quelque chose de super cool et d’absolument inoubliable.

En étant célèbre depuis le plus jeune âge, vous avez dû développer une peau épaisse. De quelles manières êtes-vous dure puis sensible ?

Après avoir eu mon bébé, je suis devenue beaucoup plus sensible, mais oui, j'ai une peau épaisse. Parfois, mes amis m'appellent la « femme de fer ». Je peux pleurer comme une folle en regardant des dessins animés, mais vous ne me verrez jamais pleurer dans une réelle situation. J'ai appris à bloquer mes émotions et parfois ça m'aide, mais parfois j'ai l'impression que cela me rend un peu trop dure. Parfois je veux pleurer quand je sens mon cœur se briser en mille morceaux, mais je n’arrive pas à sortir la moindre larme.

Comment restez-vous motivée après avoir tant accompli ?

J'adore ce que je fais et je veux continuer à le faire.

Ressentez-vous toujours la même hâte lorsque vous accomplissez une nouvelle étape ? Ou cela devient-il banal ?

Oui. Cela m'apporte beaucoup de joie. Je suis toujours très nerveuse, du genre à trembler avant chaque concert. Je suis très heureuse quand les gens viennent à moi après le show en me racontant à quel point ils l’ont apprécié et que j'ai fait leur journée.

Que lisez-vous en ce moment ?

Je lis un livre physiologique sur l'éducation des enfants.

Cherchez-vous sur Internet, et si oui, que recherchez-vous ?

Je fais beaucoup de recherches sur internet, surtout pour des dessins animés et des trucs pour bébés.

Alors vous utilisez-vous Instagram vous-même ?

Oui.

Quelle est la journée parfaite selon vous ?

Elle est parfaite lorsque tout le monde va bien. Quand ma famille et mes amis vont bien, que les enfants sont en bonne santé et que le soleil brille. Je préfère les journées chaudes d'été, que nous n’avons malheureusement pas ici.

Quel est votre pêché mignon ?

De la crème glacée et plusieurs séries télévisées.

Quel est le moment loin de la scène dont vous êtes le plus fière ?

Le moment dont je suis le plus fière est le jour où j'ai donné naissance à mon fils.

Qu'est-ce qui est le plus important pour vous maintenant ?

Ma famille, mon petit garçon et leur santé... ce sont toujours mes priorités.

Que savez-vous pour sûr ?

Je suis une femme heureuse !

Source