Posle Nas : une version anglaise attendue !

  • Posle Nas, le dernier single russe de Lena aura bel et bien sa version anglaise qui s’intitulera After Us, soit toujours « Après Nous » en français. L’information a effectivement été confirmée dans un commentaire de Lena sur cette publication Facebook : « Bientôt il sortira en anglais – AFTER US ». À noter que vous pouvez le retrouver sur toutes les plateformes de téléchargement légal dont Amazon et iTunes et regarder ici sur Youtube la vidéo qui l’accompagne.

 

  • La séance photo réalisée par Sasha Kosmos ne cesse d’être dévoilée ! Une nouvelle photo inédite a été partagée ici sur notre page Facebook !

 

  • Lena a chanté au Danilovsky Pub le 08 mars dernier : des photos ont été ajoutées ici sur notre page Facebook et une vidéo a été mise en ligne juste . Concernant son premier show solo moscovite au Mumiy Troll Bar, une centaine de photos a été partagée ici et sur son compte officiel VKontakte. Enfin, de nouvelles photos prises lors de sa participation à l’événement Za Silvnuyu Rossiyu sont disponibles ici sur notre page Facebook (ndlr : toujours aucune vidéo en ligne pour le moment).

 

  • La semaine dernière, Lena avait été l’invitée de plusieurs radios comme Radio-Radio à Moscou, dont d’autres photos sont disponibles ici sur notre page Facebook, ainsi que la radio mexicaine ExaFM. Nous vous proposons comme prévu une traduction de certains passages : Comment te vois-tu dans 10 ans ? « C’est difficile de dire quoi que ce soit, je ne sais pas ce qui arrivera demain. Cela représente beaucoup de temps. J’aurais 43 ans, peut-être que je continuerai à chanter sur scène, peut-être que je ferai autre chose, peut-être que je serai maman non seulement d’un mais de deux enfants. Je ne sais pas, il faut juste laisser les choses se faire. Il faut vivre au jour le jour, je n’aime pas faire des plans à long terme parce qu’ils peuvent rapidement changer. Je ne sais pas où je serai dans 10 ans, j’espère être heureuse », Comment cela a été de travailler avec Daddy Mercury ? « Ce sont des gens très talentueux. Ils m’ont offert une chanson afin que je puisse collaborer avec eux. Je n’avais pas beaucoup d’expérience avec ce style de musique, j’ai sorti une chanson similaire avec un DJ allemand il y a peu de temps, je l’ai enregistré dès que nous avons eu les paroles et je pense que le résultat final est merveilleux, je l’adore. Nous allons sortir deux autres chansons ensemble parce que Here I Go Again a été une réussite. Elle est très facile à suivre, dansante, et a un bon rythme. J’ai vraiment aimé travailler avec eux. Cela ne signifie pas que je vais continuer dans cette direction musicale mais j’aime le résultat », D’où vient l’idée de faire une collaboration avec Jus Grata ? « Nous sommes venus au studio un jour et il m’a dit qu’il avait une chanson pour moi, nous l’avons écouté et nous nous sommes dit pourquoi pas ? Nous avons donc commencé à l’enregistrer tout de suite. C’est un DJ très talentueux et j’ai beaucoup aimé la chanson, elle est originale, très créative et inhabituelle, j’adore ça », et Quels conseils donnerais-tu à de jeunes talents qui entrent dans le monde de la musique ? « Je leur dirais qu’il s’agit d’un travail très dur et qu’ils doivent être prêts à travailler jour et nuit. En plus de croire en eux-mêmes, ils doivent exprimer leur personnalité et faire ce qu’ils aiment. Si tu n’aimes pas ce que tu fais, il t’est impossible de bien faire ou d’être bon. Le succès vient quand vous croyez en vous, quand vous aimez ce que vous faites et travaillez dur ».

 

11/03/2018